Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Things happen
Publicité
7 août 2006

Il était une fois

Je l'aimais.
Il m'aimait également.

Il était mon premier...
Une histoire compliquée.
Du passé, tout cela. Le présent, c'est nous.
Chaque instant que je passe avec me rend heureuse.

J'ai beaucoup écrit sur nous.
Les hauts, les bas, les coups d'amour et les coups de gueule...
D'ailleurs j'écris encore énormément sur nous, mais ailleurs qu'ici.

Alors pourquoi un nouveau?
Pour profiter de l'anonymat. De ce statut privilégié que l'on a, lorsqu'on ne ressemble à rien qu'à des mots déposés sur papier, défilant sous les yeux des lecteurs.

Il était une fois... un ''+'' de couleur bleue qui s'affichait sous mes yeux. Hier soir.
Incroyable l'intensité avec laquelle on peut fixer un objet des fois. Un test de grossesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité